Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diary and love
12 mai 2007

jalousie

pourquoiles gens sont ils aussi jaloux de ma réusitte? j'ai de bonnes notes et alors moi au moins je bosse, moi j'ai envie de réussir c'est sans doute pour ça que les profs m'aiment bien!!! pas de ma faute si je suis plus maligne que vous! Alors foutez moi la paix!!!!

au fait voic une heureuse nouvelle pour vous j'ai été recalée au concours d'infirmière donc jpense que ça va faire votre bonheur surtout a toi mon chéri toi qui ne cesse de me descendre c'est pas de ma faute si tu bosse pas ta qu'à arrété la cam et après on verra mais sur ce point la je serai toujours supérieur a toi ça fait mal mais c'est comme ça !!!

268982337_small

Publicité
Publicité
Commentaires
diary and love
Publicité
Publicité